DISCOURS DU S.G
EXTRAIT DU DISCOURS MAGISTRAL DU S.G DES NRU, ORGANISATION MONDIALE ADRESSE AU MONDE A L'OCCASION DE LA COMMÉMORATION DU 27EME ANNIVERSAIRE DE L'ORGANISATION
Mesdames et Messieurs du monde, Chers frères et sœurs de la grande Famille Universelle Humaine
Malgré les contextes transdiplomatiques dans lesquels nous nous trouvons et les circonstances néfastes dans lesquels se trouve l'Humanité physique et biologique sous la gouvernance des piètres dirigeants politiques et religieux de ce 21ème siècle, je voudrais toutefois, m'acquitter d'un réel devoir qu’est celui de remercier le Dieu Clément et Miséricordieux qui me donne l'ineffable volonté de m'adresser à vous en cette date populaire du 25 Mai, à travers ce message que je considère de portée mondiale et universelle.
Je ne saurai poursuivre mon discours sans vous demander à vous tous, peuples du monde, personnifiés par les citoyennes et citoyens actifs du grand public mondial qui représentent la majorité de la Population du globe, partout où vous vous trouvez en train de me suivre, d'avoir une pensée pieuse à l'endroit de toutes ces populations victimisées dénombrées dans la bande Gaza et en Afrique, plus précisément dans l'Est de la République Démocratique du Congo, en Ukraine ainsi que partout ailleurs sur la surface terrestre habitée qui, chaque jour qui passe, payent le lourd tribu de leur résistance, en succombant sous le coup de courroux destructif de la fameuse Communauté internationale des Etats individus vengeresse des guerres qui naissent partout au monde à cause de la voyoucratie et de la barbarie inhumaine d'un groupe d'individus autoproclamés et autodésignés à la tutelle de l'Humanité physique et 2 biologique, sans aucun mandat impératif de subrogation populaire des peuples libres de la planète terre…..
Citoyennes et Citoyens de la grande Famille Universelle Humaine
Il y a vingt-sept ans passés jour pour jour quand naissait les Nations et Religions Unies, Organisation Mondiale, lorsque ceux qui avaient promis de donner la Paix au monde, montraient leur incapacité et leurs limites à tenir leur promesse.
Aujourd'hui, à cause de leur arrogance, et l’excès d'orgueil qui les habitent, ils se résignent à ne pas reconnaitre leur responsabilité face au chaos dans lequel ils ont plongé la planète terre toute entière. Leur prétention de continuer à présider à la destinée de l'Humanité physique et biologique, les empêche d'accepter l'évidence de leur quasi incapacité à trouver des solutions idoines à tous les problèmes auxquels le monde se trouve actuellement confronté.
Au contraire, s'appuyant sur le développement de la technologie et sur leur machine dite ONU devenue obsolète, ils sont parvenus à améliorer leur système de gestion afin de maintenir tous les peuples de l'Hémisphère sud et de tous les autres pays du monde dans le sous-développement, dans la misère, la division, les conflits et guerres récurrentes, pour asseoir davantage leur stupide hégémonie, et continuer l'exploitation illicite et le pillage des ressources naturelles et autres à travers le monde et ce, sous la passivité et l'inaction des dirigeants des pays territoires de la planète terre. Car avec leurs machines à donner la mort que sont la C.I.A et d'autres, ils réduisent au silence tout dirigeant patriote qui défend les droits et les intérêts de son peuple.
Leur Organisation en laquelle les peuples du monde pouvaient hier fonder l'espoir d'une solution durable aux différents problèmes qui occultent le monde et à l'avenir des populations du globe, est par contre devenue une simple caisse de résonnance au sein de laquelle les résolutions non 3 contraignantes adoptées au cours de différentes sessions de l’Assemblée générale, ne sont opposables qu'à quelques-uns et non à tous. Car certains parmi eux usent bien-sûr, de leur droit de véto pour prendre en otage toute l'Humanité physique et biologique….
Chers consœurs et confrères de la planète terre
Nous assistons aujourd'hui au retour en force à la bipolarisation des puissances dans le monde avec d'un côté les Etats Unis d'Amérique et leurs alliés, de l'autre le BRICS et tous les pays qui y adhèrent.
Autant d'événements qui se passent à travers le monde et surtout la façon dont un groupe d'individus avec leur soit disant Conseil de sécurité ont pris en captivité les peuples du monde, d'aucun ne se pose la question de savoir où va ce monde et d'où viendra le salut et la renaissance de ce monde?
Face à toute cette barbarie absurde de l'Occident Atlantique, l'on est aussi en droit de se poser la question de savoir à qui appartient donc la terre ?
La terre appartient à une Communauté immense dont certains membres sont déjà morts, certains vivent aujourd'hui et d'autres ne sont pas encore nés.
L'Occident Atlantique, c'est-à-dire les Etats Unis d'Amérique et l'Europe Occidentale, cette minorité qui domine le monde doit savoir que nous tous venons au monde par le miracle de la vie et allons quitter ce monde par les mêmes voies que sont la naissance et la mort.
Aussi, elle doit savoir que tous les êtres humains sans exception ont les mêmes formations génétiques communes, qu’est notre sang rouge coagulé et spirituellement animé. En outre, elle doit savoir qu'elle n'a pas d'interrupteur pour allumer et éteindre le soleil et la lune, ces astres passent par-dessus leurs têtes sans qu'ils ne puissent interrompre leur trajectoire, de même, les oiseaux du ciel traversent les frontières de leurs pays sans qu'ils ne soient interpellés par les Administrations de leurs pays territoires respectifs…..
Dans sa Charte, l'ONU consacre la prééminence de l'Etat, du droit international, de la communauté internationale des Etats et la domination du monde entier par une petite minorité de un quart sur la majorité de trois quarts.
Depuis lors, les Peuples sont ignorés et ce sont des individus-Etats, devenus Institutions, membres de la fameuse Communauté internationale qui constituent un cercle fermé des gangs, créé à l'initiative de l'Occident Atlantique, qui dominent et dirigent le monde entier par défis et sans mandat de subrogation populaire, en commettant des crimes odieux sans être poursuivis ni interpelés par la justice internationale. La justice découlant du droit international des Etats codifié, mais qui consacre volontiers dans le monde le règne de l'impunité absolue.
La Cour Pénale Internationale qui rend ses arrêts au nom du droit international, ignore la notion de la responsabilité pénale des dirigeants, exonère les criminels et écrase l'être humain.
Or, la justice est une vertu morale et spirituelle qui réside dans le respect et la reconnaissance des droits d'autrui, elle est l'émanation du Peuple universel et est rendue au nom des citoyens souverain populaire.
Aujourd'hui encore, à l'aube du troisième millénaire, le monde est assis sur un volcan, un volcan en ébullition; car à côté des catastrophes naturelles qui secouent la planète terre, d'autres actes de terreur, de violence, de tuerie et d’assassinat, de terrorisme sous toutes ses formes, viennent de l'Homme.
Ne voit-on pas des frères et sœurs des Nations et croyants par surcroit s'entretuer au nom d'une religion? La religion n'a-t-elle pas pour soubassement d'encourager l'unité de foi en vue de réaliser l'unité de l'Humanité physique et biologique et la prospérité des populations du globe?
Mesdames et Messieurs du monde Frères et sœurs dans l'Humanité physique et biologique
Le 21ème siècle marque l'âge d'or de l'Humanité physique et biologique arrivée à sa phase de maturité spirituelle, politique, culturelle et transdiplomatique appelée planétarisation ou mutualisation des valeurs humaines, après une très longue chevauchée des misères lui imposées par l'oligarchie pentarchique du système impérialiste international sous la casquette de la diplomatie bilatérale interétatique.
En effet, nous estimons qu'il est nécessaire de jeter un regard rétrospectif et panoramique à travers l'Humanité physique et biologique, dans toutes les régions du monde pour épingler quelques principaux événements marquant.
La guerre menée par l'Occident Atlantique avec à la tête les Etats-Unis d'Amérique sous la guidance du timonier président atypique Joe Biden contre la Russie en Ukraine, a démontré d'une part, la cupidité de la marionnette président Volodymir Zelensky qui confond la salle de théâtre à la sphère politique par son comportement électrique avec ses alliés et par des financements tronqués de cette guerre pour hypothéquer la souveraineté de son pays, et d'autre part, appauvrir la population ukrainienne qui abandonnée à son triste sort et sacrifiée à la merci des intérêts égoïstes de l’Occident Atlantique, enregistre cependant beaucoup de pertes en vies humaines et des dégâts matériels importants dont :
1. En Russie, adulé par ses compatriotes de manière démocratique, le Président Vladimir Poutine a été réélu pour la cinquième fois, ce qui démontre à suffisance que sa politique interne est favorable à sa population parce qu'il renforce la souveraineté de son pays. A l'externe, la diplomatie privilégiée de la Russie à l'égard de l'Afrique inaugure un autre son de cloche en tant que partenaire responsable qui ne cesse de rechercher le leadership mondial. 6 Cette diplomatie agissante a été bien accueillie en Afrique qui a besoin d'un nouveau souffle de l'éveil de la conscience et la rupture avec le passé violent des impérialistes occidentaux.
2. Au Rwanda, le président narcissique et arrogant Paul Kagame, la coqueluche des multinationales de l'Occident Atlantique, fonde sa politique sur le génocide rwandais qu’Il a fomenté lui-même et qu'il ne cesse de responsabiliser la France en agressant impunément le pays voisin la RDCongo.
3. En RD-Congo, il y a plus de trois décennies, ce pays est toujours victime des guerres larvées, des pillages systématiques de ses ressources naturelles par des multinationales de l'Occident Atlantique sous la bénédiction du président rwandais leur marionnette ayant sur les épaules le lourd fardeau du génocide congolais enregistré de plus de quinze millions des morts, à l'impuissance et avec la complicité de la fameuse Communauté internationale des Etats. Compte tenu de tous ces désastres, la RD-Congo, pour assurer un lendemain meilleur de ses populations, doit faire appel à un partenaire sérieux et responsable…..
Les crimes odieux, des crimes contre l'Humanité ainsi que les crimes de guerre et du génocide qui sont en train de se commettre actuellement en Palestine dans la bande de Gaza, et tant d’autres qui ont été commis en Syrie, en Irak, au Afghanistan, en Lybie et partout ailleurs dans le monde par la seule volonté de l'Occident Atlantique, à l'inaction et à l'impuissance de l'ONU mais avec la complicité de la fameuse Communauté internationale, étant imprescriptibles, seront portés devant le tribunal de l'histoire et seront jugés par la Cour de Justice Immanente et Humaniste pour Tous, pour qu'enfin le monde retrouve la vraie Paix et pour que les plaies toujours saignantes soient cicatrisées et que toutes les populations du globe se réconcilient et vivent dans la Paix et dans la concorde. A ce jour, refait surface le débat sur un nouvel Ordre mondial multipolaire véhiculé par les médias et appuyé par les uns et les autres, alors que son prédécesseur, j'ai cité l'ordre unipolaire continue de se raidir voulant toujours s'affirmer après autant d'années d'existence qui n'ont rien apporté aux populations du globe.
Cependant, unipolarisme et multipolarisme qui doivent entrer en désuétude veulent poursuivre leur bonhomme de chemin au mépris de la grande majorité des habitants de l'univers. Derrière cette insistance outrecuidante, les intérêts d'une minorité, l'égoïsme, l'arrogance démesurée et le mépris des autres défient le monde entier.
Chers frères et sœurs du monde
Le moment est venu de mettre toutes ces putréfactions des reliques nauséabondes de côté pour embrasser avec grande étreinte le Nouvel Ordre Cosmopolitique mondial à compétence extraterritoriale, un Ordre des peuples, pour toutes les races, langues et cultures mettant ainsi dans leur for intérieur la globalisation de l’agir collectif mondial.
Ainsi donc, le voile qui cachait les peuples du monde est tombé avec l'avènement des Nations et Religions Unies, Organisation Mondiale, embryon d'une Res publica mondiale, au modèle d’une Fédération Cosmopolite d'intégration globale.
Qu'on se le dise peuples du globe, la Paix ne viendra pas du G7, G8, G20, de BRICS ni encore moins de l'ONU, mais elle viendra des Nations et Religions Unies, Organisation Mondiale, car toutes les Organisations citées ci-haut sont des Organisations de dissociation, n’excluant pas ainsi pour compte les peuples de l’univers habité et que seule les Nations et Religions Unies, Organisation Mondiale, les intègrent en son sein et dans la Communauté Mondiale de la Grande Famille Universelle Humaine. Ce faisant, à l’aune du 21ème siècle et grâce à l’avènement des Nations et Religions Unies, Organisation Mondiale, les lignes bougent et le renouveau s’installe. La démocratie représentative libérale est remplacée par la démocratie participative Self-peuple, Peuplocratie où le peuples souverains primaires et populaires prennent le dessus sur les partis politiques et se servent à la base.
Toutes les consciences sont en éveil et un pas considérable a été franchi avec l’entrée en vigueur de la Cosmodémocratie.
Mesdames et Messieurs du globe
Le temps est venu de nous organiser en vue de mettre en pratique cette innovation la meilleure pour le bien-être des populations du globe. Procéder à l’échelle mondiale à l’autodétermination par le vote des lois universelles supranationales à compétence extraterritoriales et de mettre en valeur l’agir collectif mondial en vue de prendre notre destin en main.
Que seul la Peuplocratie ou la dictature du peuple universel puisse être dorénavant la norme afin que la souveraineté qui procède de Dieu vers les peuples soit en définitive une réalité tangible au sein de la Communauté mondiale de la grande Famille Universelle Humaine par le truchement des Nations et Religions Unies, Organisation Mondiale.
Que vive les Nations et Religions Unies, Organisation Mondiale ;
Que vive les peuples du monde Fédérés et planétarisés ;
Que vive l’avènement magistral de la naissance des Nations et Religions Unies, Organisation Mondiale dans le monde ;
Je vous remercie
EXTRACT FROM THE MAGISTRAL SPEECH OF THE S.G OF THE NRU, WORLD ORGANIZATION ADDRESSED TO THE WORLD ON THE OCCASION OF THE COMMEMORATION OF THE 27TH ANNIVERSARY OF THE ORGANIZATION
Ladies and gentlemen of the world, Dear brothers and sisters of the great Universal Human Family
Despite the transdiplomatic contexts in which we find ourselves and the harmful circumstances in which physical and biological Humanity finds itself under the governance of the poor political and religious leaders of this 21st century, I would however like to fulfill a real duty that It is to thank the Clement and Merciful God who gives me the ineffable desire to address you on this popular date of May 25, through this message that I consider to be of global and universal significance.
I cannot continue my speech without asking all of you, people of the world, personified by the active citizens of the general global public who represent the majority of the population of the globe, wherever you find yourself following me, to 'have a pious thought towards all these victimized populations counted in the Gaza Strip and in Africa, more precisely in the East of the Democratic Republic of Congo, in Ukraine as well as everywhere else on the inhabited earth surface which, each day that passes, pay the heavy price for their resistance, succumbing under the destructive wrath of the famous International Community of Individual States avenging the wars which are born all over the world because of the thugocracy and the inhuman barbarity of a group of self-proclaimed and self-appointed individuals to the guardianship of physical Humanity and biological, without any imperative mandate of popular subrogation of the free peoples of planet earth…..
Citizens of the great Universal Human Family
Twenty-seven years ago to the day when the United Nations and Religions, World Organization, were born, when those who had promised to give Peace to the world, showed their inability and their limits to keep their promise.
Today, because of their arrogance, and the excess of pride that inhabits them, they are resigned to not recognizing their responsibility in the face of the chaos into which they have plunged the entire planet earth. Their pretension to continue to preside over the destiny of physical and biological Humanity prevents them from accepting the evidence of their near incapacity to find suitable solutions to all the problems that the world is currently facing.
On the contrary, relying on the development of technology and on their so-called UN machine which has become obsolete, they have managed to improve their management system in order to keep all the peoples of the Southern Hemisphere and all the other countries of the world in underdevelopment, in poverty, division, recurring conflicts and wars, to further establish their stupid hegemony, and continue the illicit exploitation and plunder of natural and other resources throughout the world, under passivity and the inaction of the leaders of the countries territories of planet earth. Because with their death machines that are the CIA and others, they silence any patriotic leader who defends the rights and interests of his people.
Their Organization, in which the peoples of the world could yesterday have found hope for a lasting solution to the various problems which overshadow the world and the future of the populations of the globe, has on the other hand become a simple sounding board within which the resolutions no binding measures adopted during different sessions of the General Assembly, are binding only on a few and not on all. Because some among them of course use their right of veto to take all of physical and biological Humanity hostage….
Dear sisters and brothers of planet earth
Today we are witnessing a strong return to the bipolarization of powers in the world with on one side the United States of America and its allies, on the other the BRICS and all the countries that join it.
As many events are happening around the world and especially the way in which a group of individuals with their so-called Security Council have taken the people of the world captive, no one asks the question of knowing where this is going. world and where will the salvation and rebirth of this world come from? Faced with all this absurd barbarism in the Atlantic West, we are also entitled to ask ourselves the question of who owns the land?
The earth belongs to an immense Community of which some members have already died, some are living today and others have not yet been born.
The Atlantic West, that is to say the United States of America and Western Europe, this minority which dominates the world must know that we all come into the world through the miracle of life and will leave this world through the same ways of birth and death.
Also, she must know that all human beings without exception have the same common genetic formations, which is our coagulated and spiritually animated red blood. In addition, she must know that she does not have a switch to turn the sun and the moon on and off, these stars pass over their heads without them being able to interrupt their trajectory, likewise, the birds of the sky cross the borders of their countries without being questioned by the Administrations of their respective countries territories….
In its Charter, the UN enshrines the preeminence of the State, international law, the international community of States and the domination of the entire world by a small minority of one quarter over the majority of three quarters.
Since then, the People have been ignored and it is individual-States, which have become Institutions, members of the famous international community which constitute a closed circle of gangs, created at the initiative of the Atlantic West, which dominate and direct the entire world by challenge and without a mandate of popular subrogation, by committing heinous crimes without being prosecuted or questioned by international justice. Justice arising from the codified international law of States, but which willingly establishes the reign of absolute impunity in the world.
The International Criminal Court, which renders its judgments in the name of international law, ignores the notion of the criminal responsibility of leaders, exonerates criminals and crushes human beings.
However, justice is a moral and spiritual virtue which resides in the respect and recognition of the rights of others, it is the emanation of the universal people and is rendered in the name of popular sovereign citizens.
Even today, at the dawn of the third millennium, the world sits on a volcano, a boiling volcano; because alongside the natural disasters that shake planet Earth, other acts of terror, violence, killings and assassinations, terrorism in all its forms, come from Man.
Don't we see brothers and sisters of Nations and believers in addition killing each other in the name of a religion? Isn't the basis of religion to encourage unity of faith with a view to achieving the unity of physical and biological Humanity and the prosperity of the populations of the globe?
Ladies and gentlemen of the world Brothers and Sisters in Physical and Biological Humanity
The 21st century marks the golden age of physical and biological Humanity, having reached its phase of spiritual, political, cultural and trans-diplomatic maturity called planetarization or mutualization of human values, after a very long ride of miseries imposed on it by pentarchy oligarchy of the international imperialist system under the umbrella of bilateral interstate diplomacy.
Indeed, we believe that it is necessary to take a retrospective and panoramic look across physical and biological Humanity, in all regions of the world to pinpoint some main notable events including:
The war waged by the Western Atlantic led by the United States of America under the guidance of the atypical helmsman President Joe Biden against Russia in Ukraine, demonstrated on the one hand, the greed of the puppet President Volodymir Zelensky who confuses the theater with the political sphere by his electric behavior with his allies and by truncated financing of this war to mortgage the sovereignty of his country, and on the other hand, impoverish the Ukrainian population which abandoned to its sad fate and sacrificed at the mercy of the selfish interests of the Atlantic West, however, recorded a lot of loss of human life and significant material damage including:
1. In Russia, adored by his compatriots in a democratic manner, President Vladimir Putin was re-elected for the fifth time, which sufficiently demonstrates that his internal policy is favorable to his population because it strengthens the sovereignty of his country. Externally, Russia's privileged diplomacy towards Africa ushers in another story as a responsible partner who continues to seek global leadership.
This active diplomacy was well received in Africa, which needs a new lease of life, the awakening of conscience and a break with the violent past of Western imperialists.
2. In Rwanda, the narcissistic and arrogant President Paul Kagame, the darling of Western Atlantic multinationals, bases his policy on the Rwandan genocide which he himself fomented and which he continues to hold France responsible for by attacking with impunity the neighboring country DR Congo.
3. In DR Congo, more than three decades ago, this country is still the victim of latent wars, of systematic plundering of its natural resources by multinationals from the Western Atlantic under the blessing of the Rwandan president with their puppet on their shoulders the heavy burden of the Congolese genocide recorded with more than fifteen million deaths, to the helplessness and with the complicity of the famous International Community of States. Given all these disasters, DR Congo, to ensure a better tomorrow for its populations, must call on a serious and responsible partner…..
The heinous crimes, crimes against humanity as well as war crimes and genocide which are currently being committed in Palestine in the Gaza Strip, and so many others which have been committed in Syria, in Iraq, in Afghanistan, in Libya and everywhere else in the world by the sole will of the Atlantic West, to the inaction and impotence of the UN but with the complicity of the famous International Community, being imprescriptible, will be brought before the court of history and will be judged by the Court of Immanent and Humanist Justice for All, so that the world finally finds true Peace and so that the still bleeding wounds are healed and all the populations of the globe are reconciled and live in Peace and harmony.
To this day, the debate has resurfaced on a new multipolar world order conveyed by the media and supported by everyone, while its predecessor, I cited the unipolar order, continues to stiffen, always wanting to assert itself after so many years of existence which have brought nothing to the populations of the globe.
However, unipolarism and multipolarism which must become obsolete want to continue their merry way in defiance of the vast majority of the inhabitants of the universe. Behind this overbearing insistence, the interests of a minority, selfishness, excessive arrogance and contempt for others challenge the entire world.
Dear brothers and sisters of the world
The time has come to put all these putrefactions of nauseating relics aside to embrace with great embrace the New World Cosmopolitical Order with extraterritorial jurisdiction, an Order of peoples, for all races, languages and cultures thus putting in their heart the globalization of global collective action.
Thus, the veil which hid the peoples of the world fell with the advent of the United Nations and Religions, World Organization, embryo of a global Res publica, with the model of a Cosmopolitan Federation of global integration.
Let us tell the people of the globe, Peace will not come from the G7, G8, G20, BRICS nor even less from the UN, but it will come from the United Nations and Religions, World Organization, because all the Organizations cited above -top are Organizations of dissociation, thus not excluding the peoples of the inhabited universe and that only the United Nations and Religions, World Organization, integrate them within itself and in the World Community of the Great Universal Human Family .
In doing so, in the light of the 21st century and thanks to the advent of the United Nations and Religions, World Organization, the lines are moving and renewal is taking hold.
Liberal representative democracy is replaced by Self-People participatory democracy, Populocracy where the primary and popular sovereign people take over the political parties and serve the base.
All consciences are awake and a considerable step has been taken with the entry into force of Cosmodemocracy.
Ladies and gentlemen of the globe
The time has come to organize ourselves with a view to putting into practice this best innovation for the well-being of the populations of the world. Proceed on a global scale to self-determination through the vote on supranational universal laws with extraterritorial jurisdiction and to promote global collective action with a view to taking our destiny into our own hands.
May only the People's Republic or the dictatorship of the universal people be the norm from now on so that the sovereignty which proceeds from God towards the peoples is ultimately a tangible reality within the World Community of the great Universal Human Family through the intermediary of the Nations and United Religions, World Organization.
Long live the United Nations and Religions, World Organization;
Long live the peoples of the world Federated and planetarized;
May long live the masterful advent of the birth of the United Nations and Religions, World Organization in the world;
Thank you !
مقتطف من الخطاب الملكي لنعمة ربي األمين العام يخاطب العالم بمناسبة إحياء الذكرى السابعة والعشرين لـ إنشاء األمم المتحدة األديان، المنظمة العالمية
السيدات والسادة في العالم،
أيها اإلخوة واألخوات األعزاء في األسرة البشرية العالمية
العظيمة
على الرغم من السياقات العبردبلوماسية التي نجد أنفسنا
فيها والظروف الضارة التي تجد فيها اإلنسانية المادية
والبيولوجية نفسها تحت حكم القادة السياسيين والدينيين
الفقراء في هذا القرن الحادي والعشرين، إال أنني أود أن
أقوم بواجب حقيقي يجب أن أشكره. هللا الرؤوف الرحيم الذي
يمنحني رغبة ال توصف في مخاطبتكم في هذا اليوم الشعبي، 25
مايو، من خالل هذه الرسالة التي أعتبرها ذات أهمية
عالمية وعالمية.
ال أستطيع أن أواصل خطابي دون أن أطلب منكم جميعا،ً يا
شعوب العالم، الذين يجسدهم المواطنون النشطون من عامة
الناس في العالم والذين يمثلون غالبية سكان العالم،
أينما وجدتم أنفسكم تتابعونني، أن "تمتلكوا فكراً تقوى".
تجاه كل هؤالء السكان الضحايا في قطاع غزة وفي أفريقيا،
وعلى وجه التحديد في شرق جمهورية الكونغو الديمقراطية،
وفي أوكرانيا، وكذلك في كل مكان آخر على سطح األرض
المأهولة، والتي تدفع كل يوم يمر ثمناً باهظاً لضحاياها.
مقاومتهم، والخضوع للغضب المدمر للمجتمع الدولي الشهير
للدول الفردية الذين ينتقمون للحروب التي تولد في جميع
أنحاء العالم بسبب البلطجة والهمجية الالإنسانية لمجموعة
من األفراد الذين نصبوا أنفسهم ونصبوا أنفسهم لوصاية
اإلنسانية المادية و البيولوجية، دون أي تفويض حتمي
ل للحلول الشعبية للشعوب الحرة على كوكب األرض....
Très chères et victorieuses populations du globe
Très chers et Vaillants peuples de l’univers habité
Citoyennes et Citoyens du grand public mondial dans l’Humanité physique et biologique
Mesdames et Messieurs du monde.
Poussé par les exigences de notre temps abiotique où le monde bascule vers la destruction totale et sa disparition fatale sous notre regard complice de l’impuissance inouïe et de la passivité honteuse de notre inaction populaire.
Nous, Sa Grâce Monseigneur Sylvanos, par la Miséricorde de Dieu, le jugement ineffable des Nations et des Religions du monde et par la volonté altruiste des peuples libres et souverains de l’univers habité, premier Secrétaire Général des Nations et Religions Unies, Organisation Mondiale.
Accomplissant cependant mon devoir discrétionnaire me reconnu par les textes légaux de l’Organisation que je sers comme serviteur de l’Humanité physique et biologique, n’ayant ni race, ni langue, ni appartenance politique ou religieuse, mais d’une personnalité plurielle à statut cosmopolitique transnational, assumant la destinée magistrale de la tutelle mondiale de l’Organisation à l’ordre de ceux qui me l’on légalement et légitimement confié en vertu d’un mandat politique extraterritorial de subrogation populaire, afin d’être le porte-parole attitré des populations du globe, sous la préoccupation universelle des Nations et Religions Unies, Organisation Mondiale.
Devant Dieu dans les cieux, devant les Nations libres et souveraines de la terre habitée en raison de leur reconnaissance réciproque à l’échelle mondiale, devant les Religions universelles révélées et universalistes non révélées pour autant qu’elles existent sur la surface terrestre surpeuplée, et devant vous tous peuples de l’univers habité 2 personnifiés par les citoyennes et citoyens actifs du grand public mondial, qui représentent la majorité absolue des populations du globe, auprès desquels parviendra et pourra parvenir la connaissance de ce message, sentez-vous partie prenante concernée et que la paix béate de Dieu et la fraternité universelle viagère soient avec vous à jamais afin que loin de vous soient l’incompréhension et le refus de ne pas l’accepter comme vôtre.
Toutefois, résolument convaincu que les principes cosmopolitiques du 21ème siècle font que la liberté de la pensée et des opinions soit un droit inaliénable et imprescriptible que tout homme quel que soit son rang social, l’influence politique et religieuse qu’il jouit dans le monde doit respecter. Attendu que cette liberté Mesdames et Messieurs du monde, est la plus sacrée de toutes les choses mouvantes et vivantes qui nous entourent, elle échappe à l’empire des Hommes, elle se réfugie au fond de la conscience humaine comme dans un sanctuaire inviolable que nul mortel n’a le droit de pénétrer, et est la seule armure qui fait que les hommes et les femmes n’aient pas l’audace d’être soumis aux lois de la jungle et dont par conséquent ,la contraindre est une injustice flagrante, l’attaquer est un sacrilège.
Mesdames et Messieurs et chers frères et sœurs cosmopatriotes
Je m’adresse ce jeudi 13 du mois de juin 2024 à vous des millions des populations sédentaires du globe qui peuplent la surface terrestre et qui me suivent jusqu’aux confins du monde, pour lesquels je demande tolérance et meilleure compréhension au nom de nos cultures et civilisations porteuses des valeurs universelles collectivement partagées.
Cependant, étant aussi cause pour moi que je ne sois pas permis de juger aucune des alliances politiques pour autant qu’elles existent dans le monde, mais de les laisser subsister au nom des principes de diversités cosmodémocratiques qui régissent notre siècle.
Mais autre chose étant pour moi au nom des principes libéraux qui régissent le monde du 21ème siècle, le devoir de citoyenneté cosmopolitique mondiale de déballer au grand jour toutes les vérités même les plus illicites car, ne pas les dire est un acte de complicité coupable avec les ennemis de la paix dans le monde lorsque l’on sait que ceux qui détruisent le monde au premier degré, sont ceux qui regardent par complicité sans rien dire et qui observent impuissamment par connivence sans rien faire. Je laisse donc subsister dans le monde ces diverses alliances et je me réserve d’exciter dans aucune d’elles des divisions, des différences ou des querelles des mots, mais jamais je ne me laisserai enfermer dans aucune d’elles, et je ne cherche point dans mon message à établir des nouveaux dogmes pour la bonne gouvernance de l’Humanité physique et biologique, ni à changer le mode de vie des populations du globe qui peuplent la planète terre.
Je ne cherche point non plus à introduire ce qui est contraire à la logique de l’universel, pour autant que le monde a son langage propre, mais je cherche plutôt à faire savourer aux cœurs des hommes et des femmes utiles de la planète terre par la voie du Réarmement Moral, Spirituel et Responsabilité Citoyenne, Révolution de l’Emergence Citoyenne, la volonté généreuse de vouloir vivre ensemble dans un monde uni et béat au nom et pour les sacrifices que nous avons supporté et supporterons opprobres et périls.
Mesdames et Messieurs du monde
Nous devons reconnaitre cependant que les Hommes d’Etat de notre époque et leurs systèmes ont jusqu’à présent médiocrement échoué à refaire le monde et à donner aux populations du globe la paix mondiale qu’ils ont stipulés dans la charte de Nations Unies dont ils sont les garants de premier degré. Toujours est-il qu’ils ont plus que quiconque, le devoir de réfléchir à ce problème et intérêt à accueillir tous l’Organisation qui s’offre à eux en cette époque désordonnée, comme le contrepoids d’une nouvelle force morale dans un monde en décadence.
Il nous faut avant tout Mesdames et Messieurs du monde un redressement sur le plan moral, il nous faut abattre les barrières qui séparent les Hommes avec Dieu et qui les divisent entre eux. La cause de la crise mondiale actuelle, n’est pas seulement d’ordre politique et économique, mais elle est d’ordre moral parce que le mal est bel est bien là dans l’absence de la vie spirituelle que nous devons avoir. Le monde est aujourd’hui dans un état de désordre, de décadence, de putréfaction nauséabonde et de désintégration parce que les Hommes d’Etat d’aujourd’hui sont menés par l’arrogance démesurée, par l’égoïsme, la jalousie, le mépris des autres et le matérialisme glouton.
Peuples du monde, nous devons quant à ce, nous préparer à jouer notre rôle de souverains populaires dans le processus de la création d’un Nouvel Ordre Cosmopolitique mondial en cour de son accomplissement hormis ceux unipolaire et multipolaire dont on 5 parle tant en termes des slogans politiques creux et non convaincants. Nous ne pouvons pas déshabiller Pierre pour habiller Paul, c’est-àdire résoudre un problème en n’en créant un autre, ou soit en d’autres termes quitter l’ancien Ordre interétatique établi sous forme de pentarchie internationale des grandes puissances basée sur les principes de droit international et nous adhérer dans un autre soit disant Nouvel Ordre multipolaire qui puise son pouvoir dans la charte des Nations Unies et établi sur les prescrits du droit international décadent, qui n’est autre que la continuité par d’autre formule de la pentarchie précédente. Les guerres n’offrent pas désormais aucune solution promise à la paix tant souhaitée et attendue dans le monde, à l’amour de l’autre, et, la victoire de l’un sur l’autre gagnée par la force des armes, n’est qu’une chimère qui contourne la racine même du conflit laissant ainsi la cause du problème sans solution.
Depuis que Dieu a fait le monde, en tant qu’architecte de premier degré, l’Homme s’entête à le faire marcher à son gré en se faisant passer pour maître absolu, imposant ainsi aux restes des mortels une Pègre, c’est-à-dire un monde de merde, des antivaleurs, des opportunistes, des voleurs et des prédateurs formant un conglomérat international d’individus Etat, dirigée par les narcissiques voyous, commanditaires et planificateurs des crimes, des massacres, des assassinats ciblés et les souteneurs des criminels dans le monde en s’exonérant eux-mêmes des crimes au mécontentement des populations du globe et au mépris de toutes les lois de la nature humaine. Il faut que cela cesse, une ère nouvelle a maintenant commencée où Dieu sera le premier servi et les peuples au second degré. Il nous faut un front mondial commun contre les forces montantes du 6 matérialisme glouton.
Il nous faut un agir populaire collectif mondial pour déjouer les machinations déloyales et sécrètes des conspirationnistes ennemis de la paix dans le monde et du bonheur des populations du globe. Il nous faut encore en outre créer à travers le monde entier, les réseaux transnationaux de vie atteignant jusqu’au dernier Homme dans chaque pays, chaque ville, chaque famille, chaque endroit et dans chaque situation qu’il se trouve.
Tous ensemble, préparons la voie à la plus grande Révolution Universelle de l’Emergence Citoyenne appelée, Réarmement Moral, Spirituel et Responsabilité Citoyenne pour défier, ce conglomérat interétatique d’individus Etat, indûment autodésignés et autoproclamés à la tutelle de l’Humanité physique et biologique sans notre mandat impératif de subrogation populaire.
Le monde a un besoin urgent du réveil moral et les vitrines de nos cœurs n’ont pas besoin d’ardents fossoyeurs qui leur donne la frousse et la chaire de poule. Mesdames et Messieurs du monde En raison de quelles normes d’intimidations occidentales pouvonsnous regarder impuissamment en cette période où tous se conjurent au pire de l’histoire que n’a jamais connu l’Humanité physique et biologique l’avènement de la troisième guerre mondiale s’approcher à nos portes ? Ayons tous à l’esprit le mot de renaissance, la renaissance d’une nouvelle citoyenneté cosmopolite mondiale, la renaissance d’un nouveau peuple universel qui forge son destin vers l’unité de la race humaine, la renaissance d’une Humanité physique et biologique réconciliée avec elle-même et d’une masse mondiale à l’avant-garde de son destin extraterritorial.
Le monde cherche aujourd’hui la réponse à ses problèmes et par la grâce de Dieu, il en existe une et soyez-en certains, qu’aucun Homme, qu’aucune puissance régnante, encore moins qu’aucun conglomérat d’individus Etat autodésignés et autoproclamés aujourd’hui à la tutelle du monde ne la possède. Mais ladite solution réside en Dieu et par les Nations et Religions Unies, Organisation Mondiale. Elle est dans les Peuples régit par Dieu, dans les Nations et Religions Unies, Organisation Mondiale liée ombilicalement à l’ADN des populations du globe, dans un supranationalisme cosmopolitique fédéral qui constitue une cohorte transnationale des peuples fédérés et planétarisés organisés politiquement et religieusement. Les problèmes essentiels qui hantent aujourd’hui le monde sont la malhonnêteté, l’égoïsme, la peur chez les individus et par conséquent chez les Peuples.
Ces maux se multiplient et donnent naissance au divorce avec la loi de la nature, aux crimes, aux injustices froides, aux crises périodiques et aux guerres larvées. Ce faisant, comment pouvons-nous donc aspirer avoir la paix dans le monde et entre les pays territoires des Nations, dès lors que les solutions politiques et économiques qui traitent ces problèmes sont insuffisantes ? Les législations des Hommes de notre époque ne peuvent pas tenir lieu de force de caractère quant à ce, et nous avons instamment besoin d’un réveil moral et spirituel de conscience, que la sagesse humaine seule n’a pas pu susciter et cela ne sera possible que lorsque 8 Dieu aura l’autorité sur les peuples et les Nations et Religions Unies, Organisation Mondiale sur la planète terre toute entière. Mesdames et Messieurs Aujourd’hui le monde résonne au pas des troupes en marche et des conspirations de mauvais goût qui risquent de la conduire dans une conflagration généralisée où les conséquences seront néfastes et ingérables.
Il nous offre aujourd’hui une maquette brisée de spectacle des dirigeants politiques narcissiques qui s’égarent et des peuples qui s’ignorent, c’est-à-dire ayant perdu leurs traditions, leurs caractères jusqu’à leur conscience nationale et beaucoup d’entre nous, ne se rendent pas compte de la rapidité avec laquelle ces événements se précipitent.
L’état actuel du monde ne peut qu’engendrer malaise et inquiétude, les hostilités s’accumulent dans le monde entre les Peuples, entre les classes d’individus, entre capitale et travail. Les rancœurs et la peur nous coûtent tous les jours plus cher, les conflits sourds et les espoirs déçus sapent au jour le jour notre vie de famille. Seul un esprit nouveau chez les peuples du monde peut créer un nouveau climat de convivialité populaire altruiste, qui ouvre la route à un Nouvel Ordre Cosmopolitique Mondial.
Peuples de l’univers habité, faisons de nos foyers des citadelles inexpugnables de résistances populaires à l’échelle mondiale, des centres de changement où l’on apprend tout naturellement à changer les autres et galvanisons nos cœurs et nos enfants en les mettant en état d’alerte permanent mis collectivement en action pour le bien commun universel. 9 Mobilisons toutes les cellules des forces vives de nos pays respectifs à créer des réseaux supranationaux de communication pour le maintien actif de résistance populaire pouvant permettre la participation de l’ensemble des citoyens actifs du grand public mondial au front commun transnational sur toute la surface terrestre habitée et ne soyons pas timides comme l’eau froide et stagnante.
La plus grande chose que nous puissions faire aujourd’hui, est de nous décider si nous allons rester toujours les marionnettes des dirigeants narcissiques occidentaux, qui nous ont longtemps assujettis où alors nous restons les peuples libres et souverains jouissant les privilèges extraterritoriaux d’être nous-mêmes maîtres de notre destin. Ensemble créons un esprit révolutionnaire et militant pour être nous-mêmes maîtres de nos décisions les plus supranationales et soyons prêts à servir des qualités qui dépassent la sagesse humaine ; cette sagesse qui nous a si souvent trahis dans le passé. Il nous faut remédier à des situations qui semblent insolubles et humainement désespérées pour notre monde.
Il nous faut avoir pour le monde, une Justice immanente et humaniste pour tous, qui ne prend pas en considération les rangs sociaux des individus pour ne pas voir seulement nos propres difficultés. Il nous faut donc trouver la solution idoine à nos problèmes qui donnera à tous satisfaction et sécurité, la solution qui dépasse les parties, les classes, les fractions et les frontières, pour dissiper les nuages menaçants suspendus au-dessus de l’Humanité physique et biologique et dont les montagnes semblent refléter le trouble d’un monde bouleversé par des guerres fratricides et nous devons atteindre un niveau de pensée, de volonté et de vie entièrement nouveau. Le monde vit aujourd’hui dans un climat de méfiance totale, de peur et d’envie. Il attend des peuples du monde entier aussi bien que du simple citoyen une solution inspirée.
Il a besoin d’une grande et puissante Organisation générale, supranationale vaticinée, qui n’est pas dirigée par la seule intelligence humaine, mais par une aide supplémentaire, qu’est la vision de la volonté suprême des peuples mondiaux fédérés et planétarisés organisés politiquement et religieusement dans le cadre des Nations et Religions Unies, Organisation Mondiale et issue d’un plan salutaire à la mesure des maux que souffrent l’Humanité physique et biologique. Nous devons nous assigner la tâche difficile de liquider le passif d’une Pègre de violence active sans cesse, des rancunes et de peur, car de même que les individus peuvent être libérés de la prison à ciel ouvert où les détiennent le doute et la défaite morale, c’est aussi de même que nous peuples du monde devons être délivrés de la peur, de ressentiments, de jalousie et de découragement dont nous sommes prisonniers et cela, grâce aux Nations et Religions Unies, Organisation Mondiale et par la voie de la Révolution Universelle de l’Emergence Citoyenne, qu’est le Réarmement Moral, Spirituel et Responsabilité Citoyenne.
Le monde d’aujourd’hui est devenu un carrefour des antivaleurs inhumaines et deshumanisantes où l’on doit choisir entre Dieu et les canons, c’est-à-dire écouter la voix de Dieu qu’est celle des peuples dans le cadre des Nations et Religions Unies, Organisation Mondiale ou entendre celle des canons, des obstinés outrecuidants, pervers narcissiques et obsessionnels qui ne trouvent leurs intérêts que dans 11 les guerres et qui ont mis le monde dans l’état des conflits permanents où il se trouve.
Mesdames et Messieurs dans l’Humanité physique et biologique.
Le monde se trouve placé devant le choix vital où les décisions immédiates appartiennent aux peuples qu’à des conglomérats d’individus Etats qui ont indûment entre leurs mains, le rêne de l’histoire du monde et le destin des populations qui l’habitent, c’est pourquoi chacun d’entre nous et en sa qualité d’une parcelle vivante qui compose le Peuple universel, doit volontiers prendre une décision capitale quoiqu’il advienne. Car ne pas le faire en ce moment où tout se conjure aux désastres irréparables, le monde et ses habitants seront totalement gouvernés par les obstinés narcissiques, chose que nous n’allons pas passivement accepter même si on vous la subjugue par la force des armes à titre d’intimidation ou encore moins tolérer et donc sauvons l’Humanité physique et biologique aujourd’hui à la croisée des chemins et au bord de l’abîme.
Il nous faut quant à ce, prendre une décision définitive qui détermine notre fermeté, notre position tranchée contre les ennemies de la Paix dans le monde. Le choix dépend de chacun de nous, car chacun ou chacune, sous les ordres de Dieu, la guidance souveraine des peuples du monde dans le cadre et sous la direction inspirée des Nations et Religions Unies, Organisation Mondiale, peut refaire le monde et devenir une force gouvernante primaire de l’Humanité physique et biologique. Cette conviction doit vivre passionnément dans nos cœurs et se propager comme un incendie dans le monde entier. 12 Levons-nous peuples du monde pour imposer la souveraineté de Dieu sur la supériorité politique de l’Occident Atlantique, afin de combattre les antivaleurs inhumaines et déshumanisantes qui affectent le monde et répondre à l’angoisse d’un monde assoiffé de Paix et en quête d’une Humanité physique et biologique dépourvue des antivaleurs et réconciliée avec elle-même.
Citoyennes et citoyens de la planète terre, peuples du monde En période de crise majeure comme celle que traverse aujourd’hui notre monde, il nous faut réviser toutes nos valeurs décadentes, car les critères communément acceptés se révèlent insuffisants, d’où il nous faut à tous un sursaut actif mondial pour une nouvelle qualité de vie conviviale entre les individus qui s’ignorent.
Il faut que nous possédions quelque chose de supérieur, une qualité qui nous fasse vivre au-dessus des ressentiments individuels, de la jalousie, de l’envie, des querelles, des dissensions politiques qui nous divisent et de tout point de vue personnel qui nous en orgueillissent, parce que toutes ces choses risquent de nous couper avec les réalités de la grande Famille Universelle Humaine. Levons-nous comme un seul Peuple universel pour dessécher les racines des criminalités, des conspirations froides de l’Occident Atlantique et de ses valets alliés. Brisons les griffes et les dents des fossoyeurs narcissiques arrogants des grandes puissances indûment régnantes sur nous et sur le monde entier sans aucun mandat impératif de subrogation populaire.
Transformons-nous en une main puissante mondiale pour désavouer et condamner avec fermeté l’incroyance et l’irréligieux des dirigeants occidentaux véreux, les crimes et les assassinats impunis qu’ils commettent dans le monde au nom de raison d’Etat et du droit international. Il nous faut vivre, il nous faut lutter et il faut nous dresser contre l’hégémonie et la domination de l’Occident Atlantique minoritaire au reste du monde majoritaire. Dressons nous contre les desseins funestes des avides du monde, et que notre cri de désaveu et de réprobation contre les impunités soit un tocsin qui retentisse partout au monde pour exprimer nos droits à l’autodétermination et à disposer de nous-mêmes à l’échelle mondiale qu’est le point de nonretour quant à ce. Fustigeons avec fermeté les intérêts des avides narcissiques du monde qui exigent que personne n’ait le droit de dire quelque chose qui exprime leur faiblesse ou perturbe leur doux et paisible sommeil. Déclarons que tant que l’hégémonie, la domination et l’arrogance de l’Occident Atlantique sur nous existeront, notre lutte aussi existera, ne reculera pas tant que le monde sera l’espace de théâtralisation politicienne, et une Pègre où tout est permis, et soyons toujours à l’avant-garde.
A vous tous peuples de l’univers habité endormis dans un sommeil d’anesthésie titanesque, A vous tous Hommes, Femmes, Jeunes et Vieux, à l’aurore du 21èmesiècle, réveillez-vous, regardez le monde pour voir comment il est devenu une tanière des loups. Levez-vous car l’Humanité physique et biologique n’est pas propice pour la paix ni pour le dialogue mondial. 14 Soulevez-vous dans un sursaut mondial sous la bannière triomphante des Nations et Religions Unies, Organisation Mondiale pour revendiquer votre existence sur la terre comme les ayants droits car la planète terre n’est pas à l’abri des méfaits néfastes de ses fossoyeurs. L’Occident Atlantique avec les Etats-Unis d’Amérique en tête sont à l’affut et ne nous laisserons pas respirer tant qu’ils ne nous auront tous anéantis et exterminés.
Une mobilisation mondiale des peuples déterminés pour empêcher à quiconque aurait l’audace, le courage et de tant de méchancetés criminelles et de tout faire contre les populations civiles innocentes s’avère nécessaire. Nous nous trouvons aujourd’hui à une heure décisive de l’histoire de l’universel où les forces hypocrites démesurées des puissances régnantes et l’outrecuidance des perfides truands, camouflés en homme d’Etat agissant avec désinvolture sont en marche pour pousser le monde à une troisième guerre mondiale.
Mesdames et Messieurs du monde Chers frères et sœurs dans l’Humanité physique et biologique
Il nous faut affronter les désagréments de l’immédiat par la globalisation de l’agir collectif mondial, il nous faut travailler sans relâche à forger pour l’Humanité physique et biologique un caractère fort, à éradiquer l’impasse de la confusion et de la division, à déjouer les stratégies des forces subversives avec toute rapidité et efficacité, pour ainsi prévoir notre triomphe en tant que peuples qui ont renoncé à leurs causes particulières et qui se sont ralliés à la cause commune de l’Universel pour construire un monde fort et exempté de tout esprit de guerre bien que la tâche s’avère énorme.
Il nous faut une super force mondiale capable de changer et de renverser les vapeurs qui s’échappent sans résultat et éradiquer du quotidien des populations du globe les antivaleurs nous subjuguées par l’Occident Atlantique comme mode de vie normale. Cette vérité tragique doit s’imposer avec plus d’urgence que jamais afin de rendre présent le surnaturel de Dieu à l’Homme de la rue pour qu’il retrouve et revive l’expérience d’une puissance naturelle nouvelle agissante, dans le concert des Nations civilisées et des Religions Universelles révélées et Universalistes non révélées des pays territoires de la planète terre.
Engageons-nous dans un effort mondial pour gagner l’Humanité physique et biologique à notre cause, renversons les raisonnements cyniques et toutes leurs hauteurs qui s’élèvent contre la reconnaissance de nos droits inaliénables et amenons toutes pensées captives à l’obéissance des lois universelles et à la loyauté à l’autorité cosmopolitique mondiale établie. Transcendons nos désunions et divisions qui sont, la morgue de notre époque et ne nous opposons pas les uns les autres ou les unes contre les autres, en raison de nos appartenances nationales, raciales, linguistiques, politiques et religieuses. Faisons donc triompher dans le monde la volonté générale de vouloir vivre ensemble dans une grande Famille Universelle Humaine qui dépasse par ses valeurs universelles inclusives, le domaine de la connaissance rationnelle.
Peuples des Nations civilisées de la planète terre, ne restez pas sourd à mes appels pressants et insensibles à la réalisation de mes espérances, ni à répondre à ma voix d’une sentinelle qui crie au sommet d’un minaret pour faire exécuter les Firman de Dieu sur les 16 récalcitrants de la terre habitée. J’attends, j’attends et j’attends impatiemment votre acquiescement à ma demande inconditionnelle. Comprenez peuples du monde, combien je souhaite vous voir prendre sur vos épaules les responsabilités citoyennes de votre noble cause, car l’heure est venu de proclamer vous-mêmes, avec vousmêmes et par vous-mêmes le triomphe de la paix dans le monde.
C’est maintenant ou à jamais que l’heure de l’union extraterritoriale de la concorde planétaire a sonnée. C’est maintenant dans un agir collectif mondial que le jour de l’harmonie entre les races et entre les cosmopatriotes qui s’ignorent s’est accompli. J’aspire à voir les citoyens et citoyennes de toute la planète terre unis entre eux comme une rangée de perles brillantes, comme les rayons du soleil et comme les gazelles d’une même prairie mondiale.
J’attends, j’attends de votre part, peuples de l’univers habité dans toute votre diversité mondiale, la bonne nouvelle m’annonçant volontiers que vous avez accepté d’être non seulement les marionnettes manipulables par l’hégémonie collective des Etats de la Communauté internationale, mais d’être la personnification active de la sincérité et de la loyauté, l’incarnation de l’amour du monde, de l’amitié et la manifestation de l’unité de la race humaine pour la concorde mondiale. Prenez garde peuples mondiaux aux mensonges des superbes occidentaux et à l’hypocrisie des Etats-Unis. Prenez garde ! Prenez garde aux promesses absurdes de l’OccidentAtlantique voilées sous le couvert de droit international et des aides humanitaires. 17 Prenez garde ! Prenez garde à la face cachée de la justice internationale sous la guidance des grandes puissances réunis en cartel de s’auto protéger et s’auto exonérer des crimes. Prenez garde ! Prenez garde de n’être pas une cause de désespoir pour vous-mêmes.
Que les ténèbres de l’avidité, de la haine et de la convoitise n’obscurcissent pas la lumière de vous aimer les uns les autres pour faire échouer la politique dédaigneuse de l’Occident Atlantique et soyez engagés à assurer le triomphe du Nouvel Ordre Cosmopolitique Mondial sur la terre et à élever notre noble cause au-dessus de tous. Mesdames et Messieurs compagnons de longue marche Invoquons maintenant les trois anathèmes de Dieu sur l’Occident Atlantique et sur l’Israël.
Insufflons un esprit neuf dans le corps de l’Humanité physique et biologique. Faisons éclore dans les cœurs des Hommes de nouveaux désirs et apportons à la Communauté Mondiale de la grande Famille Universelle Humaine de nouveaux idéaux pour la persévérance infatigable, le dévouement et l’abnégation de soi.
Ô toi Occident Atlantique qui te crois le plus grand et le plus fort parmi les Hommes, avant longtemps ton nom tombera dans l’oubli et tu connaîtras ta déchéance. Ô toi Amérique pour avoir commis ce qui, dans le Saint Paradis supérieur a fait gémir Dieu et les Saints anges et archanges. L’excès de ta prééminence suprématie t’ayant rendue si orgueilleuse que tu t’es détourné des toutes les lois universelles humaines. Bientôt tu te retrouveras déchue, et pour avoir agi ainsi, ton royaume sera jeté dans la confusion et ton empire t’échappera et tu comprendras alors à quel point tu t’es trompée.
Ô toi Israël Sioniste quel crime ont donc commis dans la Bande de Gaza et à Rafah les femmes, les enfants et les malheureux nourrissons pour mériter ton courroux, tes massacres, ton oppression et ta haine vengeresse ? Parce que ayant comme béquille et soutien Washington et ses alliés marionnettes occidentaux, tu as persécuté et génocidé un grand nombre d’Âmes, qui n’avaient manifesté aucune opposition dans leur pays, ni fomenter aucune révolution contre ton gouvernement mais qui au contraire n’ont fait que revendiquer leur droit d’être souverain dans leur pays, droit leur confisqué indûment pendant septante ans d’apartheid et d’occupation coloniale brutale accompagnée des barbaries, des massacres et de destructions méchantes à l’impuissance de l’ONU créateur du monstre qui l’a baptisé du nom d’Israël.
Tu as saccagé leurs propriétés et par tes actes tyranniques criminels, ils sont dépouillés de tout. Devant Dieu, une poigné de poussière à plus de valeurs que ton royaume, ta gloire, ta souveraineté, ta domination d’apartheid et s’Il le désir, Il va t’éparpiller comme le sable du désert et bientôt son courroux te frappera pour avoir souillé la Palestine et l’empourprer de sang humain des palestiniens innocents. Des révolutions éclateront dans ton pays et ton territoire sera démembré.
Mesdames et Messieurs
Nous sommes à la veille de la troisième guerre mondiale nucléaire de fous voulue par les occidentaux avec Washington en tête. 19 Aujourd’hui les deux continents européen et américain sont comme des arsenaux des réserves d’explosifs prêtes pour la première étincelle qui pourrait enflammer toute la planète terre, surtout en ce moment où la guerre en Ukraine et les massacres génocidaires qui se commettent impunément en Palestine dans la Bande de Gaza et à Rafah secouent les capitales des pays territoires du monde. Nous voyons partout au monde qu’une mêlée générale des Nations civilisées est en vue.
Un conflit terrible mondial est imminent. Le monde entier est au seuil d’une guerre les plus tragiques de son histoire. De vastes armées des pays territoires de la planète terre et des millions d’Hommes de troupes sont mobilisées et massées aux frontières d’un pays à l’autre, se préparant pour l’effroyable guerre. La plus légère ou moindre provocation va conduire le monde à un choc terrible qui entrainera une conflagration généralisée sans précédent dans le cours de l’histoire de l’Humanité physique et biologique et dont les conséquences désastreuses seront incalculables. Peuples du monde dans les ténèbres ! Vous qui habitez les pays de l’ombre de la mort avec l’avènement des Nations et Religions Unies, Organisation Mondiale dans le firmament du ciel nuageux de la planète terre et de sa résurgence magistrale dans la sphère de la politique mondiale.
Le joug hégémonique de l’Occident Atlantique qui pesait sur vous, le bâton de domination impérialiste qui frappait vos dos, la verge tyrannique de ceux qui vous opprimaient brisons-les comme à la journée de Madian.
Toutes chaussures portées comme bouclier dans la mêlée et tout vêtements souillés de votre sang seront livrés aux flammes de la Justice Immanente et Humaniste pour Tous et que la gloire soit parmi ceux qui n’aiment pas seulement leurs pays territoires respectifs, mais pour ceux qui aiment le monde entier comme leur patrie universelle, surtout en cette période où tout semble s’écrouler et où nous pensons transfigurer l’Humanité physique et biologique en une citadelle inexpugnable de paix mondial garantie et d’une beauté inestimable pour y vivre et faisant ainsi retentir aux oreilles de la Communauté Mondiale de la grande Famille Universelle Humaine le son de la trompette sacrée et de triomphe des valeurs universelles humaines sur les antivaleurs. Il faut un rare courage pour nous rendre compte à quel point cela est vrai pour que le monde soit arrivé à l’état de putréfaction généralisée où les superbes voraces tous et impies l’ont mis.
Il faut que nos cœurs méditent sur la gravité du tumulte où le monde est plongé, à quel degré les Nations de la terre sont souillées de sang humain, à quel niveau où la terre est imprégnée de sang des innocents, à quelle gradation ou l’ardeur guerrière des armes a causé sur la surface terrestre des explosions d’une telle sauvagerie inhumaine que l’aurore des temps au moyen âge, aux temps modernes, l’Humanité physique et biologique n’avait jamais connu de semblable et enfin, à quel stade la meule guerrière des Etats voyous dont parmi je cite « l’Etat sioniste d’Israël ont broyé et écrasé bien des têtes humaines dont le sort de ces victimes est plus terrible que jamais.
Des pays florissants sont réduits à la désolation, des villes rasées des coquets villages des camps des déplacés de guerre réduits en cendre en violation de droit de protection des populations civiles en périodes des guerres, des édifices protéger par le droit humanitaire et jouissant de l’inviolabilité extraterritoriale détruits cyniquement, des pères ont perdu leurs fils, tandis que des fils sont privés de leurs pères, des mères se lamentent rependant des larmes de sang pour avoir perdues leurs enfants bébés et nourrissons et arrachés impunément à l’apogée de leur avenir flambant, et des femmes devenues veuves, réduites à errer et privées de foyer parce qu’ayant perdues leurs maris.
En un mot, l’Humanité physique et biologique s’est dégradée en tous ses aspects. Les sanglots gémissements des orphelins retentissent avec force tandis que le ciel renvoie l’écho des poignantes lamentations des populations qui ont ébranlé et provoqué la colère des peuples du monde pour dire non aux systèmes politiques existants et mort à l’ONU pour n’avoir pas assisté les populations civiles en danger et face aux barbaries stupides et sauvages des armées morbides cannibales et immorales qui tuent impunément à l’ordre de leurs chefs hiérarchiques.
Ceux-là que Dieu et les peuples du monde rendent responsables de ces orgies des crimes et des meurtres sont vous dirigeants du monde ivres d’orgueil de pouvoir politique.
Que vive le Dieu Clément et Miséricordieux qu’invoquent Nations, Religions et Races en Lui attribuant des noms et attributs divers.
Que vive les Peuples du monde organisés politiquement et religieusement, fédérés et planétarisés autour d’un idéal cosmopolitique commun de l’universel.
Que vive les Nations et Religions Unies, Organisation Mondiale.
Je vous remercie !
DISCOURS VERSION ANGLAISE DU S.G DES NRU, ORGANISATION MONDIALE. CLIQUEZ SUR LE LIEN
MESSAGE DES CONDOLÉANCES AU PEUPLE IRANIEN
